Naruto no Jutsu Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Jutsu Test

• Bienvenue chez le RP, •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir une fiche présentable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[PNJ du Staff]
PNJ du Staff
[PNJ du Staff]


Localisation : Avec les Dieux.
Nombre de messages : 7

Avoir une fiche présentable Empty
MessageSujet: Avoir une fiche présentable   Avoir une fiche présentable Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:22

Bonjour, je vais vous aider à faire une fiche technique présentable, sachant que sa permet de pouvoir poster partout.

Mais, je ne vais pas trop vous aider, vous n'auriez qu'a recopier, donc je vais juste vous indiquer le minimum à avoir sur une fiche technique. Cool

Je rappel qu'une fiche technique n'est pas une présentation, mais une fiche ou vous présentez les techniques de vos personnages.

Et là, vous comprendrez que mon aide est presque inutile ! Twisted Evil
Chacun sa manière de décrire sa fiche technique, donc je vais juste vous montrer le minimum sur une fiche.

- Votre fruit et sa définition.
- Vos armes et leur description, surtout si vous avez des armes d'exception.
- Les techniques spéciales, tel que le rokushiki ou des techniques de vos armes.
- Les techniques de votre fruit du démon


\!/ Attention \!/ Pour avoir un fruit du démon il faut poster dans la section appropriée, et pour le nombres de techniques spéciales et de votre fruit, il faut avoir un bon rang et des points en RP,

Si vous en avez aucun, vous pouvez 5 techniques maximum (5 en tout c'est pas 5 techniques spéciales et 5 techniques du fruit), vous devez au fur et à mesure développer votre personnage...

Bref, à vous de jouer ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefrench.forumactif.fr/forum
 

Avoir une fiche présentable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu Test :: ~ Accueil ~ :: ~ Fiches Techniques ~-