Naruto no Jutsu Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Jutsu Test

• Bienvenue chez le RP, •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques Godwrath D. Shaknoss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godwrath D. Shaknoss
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Godwrath D. Shaknoss


Localisation : En guerre pour la paix !
Nombre de messages : 15
Age : 34
Berrys : 10.000

[Feuille de personnage]
• Renommée: 15
• Grade dans la Marine: Capitaine
• Wanted: 0

Techniques Godwrath D. Shaknoss ! Empty
MessageSujet: Techniques Godwrath D. Shaknoss !   Techniques Godwrath D. Shaknoss ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:25

• Fiche Technique •


• Fruit du démon •

• Nom : Fla Fla No Mi *
• Technique passive : Les armes à feu (balles etc...) passent à travers de Shaknoss.
• Pouvoir : Le Fla Fla No Mi est le fruit du démon des flammes noires.
* : Fruit du démon inventé.

• Techniques du Fruit •


• God Fury : Cette technique permet à son utilisateur de créer des flammes noires, qui suivent l'oeil de l'utilisateur, en échange d'une souffrance à son oeil.

• Flamors : Cette technique permet à son utilisateur de s'entourer de flammes (noires) afin de faire un "bouclier" mais l'utilisateur ne peut bouger durant cette instant.

• Rédane : Cette technique permet à son utilisateur d'absorber une attaque inférieur à sa puissance et de la renvoyer plus puissante.

• Enjoumou : Cette technique permet de créer une barrière de flammes empêchant quiconque de passer.

• Higan : L'utilisateur pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.

• Techniques armes •


• Armes : Godwrath D. Shaknoss utilise deux pistolets uniques, personne ne sait comment ils sont, ils ne les sorts que rarement et tua à chaque fois sa cible, donc personne ne sait comment ils sont, mais d'après un temoin, ils sont gros et tire en rafale.

Mais une rumeur dit que les deux pistolets utilisés sont des armes hautes technologiques et les deux seuls au monde.
Cette arme peut tirer 8 fois de suite, puis après doit être rechargée,

Du coup, personne ne connait les techniques de ses armes, puisque personne ne l'a vu.
__________________________________________________________

Il faut maintenant que je progresse afin de pouvoir mettre de nouvelles techniques.


Dernière édition par Godwrath D. Shaknoss le Ven 7 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefrench.forumactif.fr
[PNJ du Staff]
PNJ du Staff
[PNJ du Staff]


Localisation : Avec les Dieux.
Nombre de messages : 7

Techniques Godwrath D. Shaknoss ! Empty
MessageSujet: Re: Techniques Godwrath D. Shaknoss !   Techniques Godwrath D. Shaknoss ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:51

Puisqu'un Administrateur n'a pas droit de se valider soi-même, je vais m'en occuper,

Je valide les techniques, pour ton grade, ainsi que le fruit du démon, mais tu ne pourras plus jamais changer.

Par contre, pour tes armes, on n'est dans One Piece, donc je diminue les 8 coups par 6 comme les pistolets du manga.
Pistolets à 6 coups.

Et je t'offre 5 points de Renommée pour cette fiche technique.

Validée

Amicalement, [PNJ du Staff]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefrench.forumactif.fr/forum
Godwrath D. Shaknoss
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Godwrath D. Shaknoss


Localisation : En guerre pour la paix !
Nombre de messages : 15
Age : 34
Berrys : 10.000

[Feuille de personnage]
• Renommée: 15
• Grade dans la Marine: Capitaine
• Wanted: 0

Techniques Godwrath D. Shaknoss ! Empty
MessageSujet: Re: Techniques Godwrath D. Shaknoss !   Techniques Godwrath D. Shaknoss ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:28

Ajout :

- Rogun : Permet de se transformer en flammes noires et donc de voler grâce à l'air. Comme cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecefrench.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Techniques Godwrath D. Shaknoss ! Empty
MessageSujet: Re: Techniques Godwrath D. Shaknoss !   Techniques Godwrath D. Shaknoss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques Godwrath D. Shaknoss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu Test :: ~ Accueil ~ :: ~ Fiches Techniques ~ :: Marines-