Naruto no Jutsu Test

• Bienvenue chez le RP, Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RÈGLES GÉNÉRALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godwrath D. Shaknoss
Jeune Soldat
Jeune Soldat
avatar


Localisation : En guerre pour la paix !
Nombre de messages : 15
Age : 28
Berrys : 10.000

[Feuille de personnage]
• Renommée: 15
• Grade dans la Marine: Capitaine
• Wanted: 0

MessageSujet: RÈGLES GÉNÉRALES   Lun 3 Sep - 15:55

Règles générales du forum

• Article 1
Le langage SMS est strictement interdit dans les postes RP ! Si après deux avertissements, vous continuez, il y'aura des sanctions,
faites des phrases correctes, le moins de fautes possible, personne n'est à l’abri des fautes, même le Staff, mais faites des efforts, simplement par respect pour la personne avec qui vous êtes en train de RP, vous pouvez bien sûr utiliser un logiciel de correction.

• Article 2
Pas de propos calomnieux, vulgaires, à caractère pornographique. Ils seront sanctionnées par des avertissements. Au bout du deuxième, vous serrez bannis du forum. Donc contenez-vous.

• Article 3
Vous devez obligatoirement attendre que votre présentation soit validée pour poster dans le RP. Attention, il est interdit de poster dans la partie des fiches techniques des nouveaux arrivants. Seuls les présentations validées y sont autorisées ! Cela sera considéré comme du flood et vous recevrez un avertissement.

• Article 4
Vous n'êtes pas autorisé à faire réagir un personnage qui ne vous appartient pas ou contrôler une de ses actions. Vous pouvez néanmoins le faire se déplacer si vous avez sa permission.

• Article 5
Votre pseudo ne doit pas contenir de caractères spéciaux, il doit juste y avoir le nom de votre personnage ou son pseudonyme. Pas de Majuscules au milieu du nom et de numéro non plus, Le nom doit également être lisible. Si lors de l'inscription votre nom ne correspond pas à ce critère, je vous invite à demander une modification du nom à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], via "MP"

• Article 6
Il est interdit de poster deux messages à la suite. Attendez qu'on vous réponde ou bien éditez votre message. Si vous n'avez pas de réponse depuis 24h, vous pouvez "UP" votre message.

• Article 7
Si vous faites un RP en groupe, établissez un ordre d'écriture et tentez de la respecter. Des cas exceptionnels existent, mais en général, essayez de poster chacun votre tour, si vous faites chacun votre tour, vous gagnerez 1 point de plus.

• Article 8
Si vous ne voulez pas que d'autres personnes vous rejoigne dans votre topic (RP) veuillez marquer " [Privé] ou [Solo]" dans le titre de celui-ci.

• Article 9
Votre image de profil doit être l'image de votre personnage RP, la taille de votre image parfaite est de : 160*340 pixels.

• Article 10
Il est strictement interdit de faire des postes de moins de 5 lignes dans le RP. Un post de moins de 5 lignes sera considérer comme du flood et donc passible d'avertissements ou de sanctions.

• Article 11
Faire de la PUB est strictement interdit, il vous faut l'accord du Staff avant tout.

• Article 12
Les rangs des personnages désignent la puissance de ceux-là. Vous pouvez néanmoins affronter une personne dont le rang est plus élevé que vous. Néanmoins sachez que s'attaquer à un Amiral alors que vous êtes un simple pirate, ça réside plus de la folie que du courage.
Essayer donc de ne pas oublier le coté RP. Dans le RP, la mort n'existe pas mais sachez qu'on vous sanctionnera en cas de "grosses" défaites qui résident dans la folie du combat : Couler votre navire, perte de vos équipements ou une maladie rare pendant plusieurs tours.

• Article 13
Il est interdit de prendre des personnages qui existent dans le manga, vous pouvez garder ou le nom de famille, ou le prénom, mais il vous faut un lien avec lui dans votre RP.

• Article 14
Vous devez respectez un certain ordre chronologique. Donc vous ne devez pas être à deux endroits à la fois. Néanmoins nous ne jouons pas en temps réel donc vous êtes assez libre à ce niveau là.
Mais restez cohérent si vous quittez un ami en fin de poste et que vous le rejoignez plus tard alors que entre temps vous n'avez fait qu'un combat et que lui à eu une aventure d'une semaine, ça ne colle pas.
Donc restez cohérent.

• Article 15
Essayer de ne pas penser qu'au combat, certes One Piece est avant tout un monde connu pour ces superbes combats, mais il n'y a pas que cela. Le but avant tout est de faire vivre à son personnage une véritable aventure, lui faire découvrir plus sur ce monde, découvrir des énigmes de ce monde, en apprendre plus sur lui même et pleins d'autres choses.
Donc ne pensez pas qu’à être le plus puissant du Forum, cela n'a aucun intérêt.

• Article 16
Un personnage considéré comme supprimé se voit attribuer le préfixe [Suppr.] à son pseudo (nous n'effaçons pas pour ne pas nuire à la lisibilité des anciens Rp). Un personnage classé comme supprimé est définitivement perdu, et il est impossible de le récupérer par la suite. Idem avec les personnages classés comme [Mort] (sauf très rares exceptions Rp justifiées pour ce cas de figure). Un personnage peut être supprimé après que son propriétaire en ai fait la demande au staff, ou après une période d'absence supérieure à 2 ou 3 mois (passé 2 mois, la période est laissée à l'appréciation du staff selon l'activité/le sérieux du joueur avant son absence, ou si nous sommes préalablement prévenu d'une inactivité de longue durée, sous réserve de non-abus).

• Article 17
Les Personnages d'autres Mangas sont autorisés aux conditions suivantes:
- Caractère et Moral différent de l'original
- Pouvoirs différents de l'original

• Article 18
N'oubliez pas que l'originalité est de mise, le Copyright d'un personnage déjà existent ou d'un autre forum ne sera pas validée.

• Article 19
Votre profil doit être modifiée et remplie le plus rapidement possible ; Merci de ne pas mettre des mensonges, par exemple, ne pas mettre un fruit du démon, alors que vous n'avez pas fait la demande etc..

• Article 20
Vous devez respecter tout le monde, même vos "ennemis" dans votre RP.

Merci d'avoir lu les 20 Articles sur les règles générales du forum.

Cordialement, Fondateur du Forum,
Membre du Staff, Godwrath D. Shaknoss. Cool

http://reborn-rpg.keuf.net/
"On ne choisit pas ces ennemis, mais on choisit ces amis" - Godwrath D. Shaknoss.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefrench.forumactif.fr
Godwrath D. Shaknoss
Jeune Soldat
Jeune Soldat
avatar


Localisation : En guerre pour la paix !
Nombre de messages : 15
Age : 28
Berrys : 10.000

[Feuille de personnage]
• Renommée: 15
• Grade dans la Marine: Capitaine
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: RÈGLES GÉNÉRALES   Sam 8 Sep - 18:52

J'ai été peut être trop rapide sur une chose :

Vous pouvez prendre 1 (et uniquement une) chose d'un personnage qui existe dans le manga sachant, que sur ce forum, ils n'existent pas et on jamais existé, par exemple ou le prénom, ou le nom de famille ou l'avatar, ou le pouvoir.

Voilà c'était juste pour développer cette dernière.

http://reborn-rpg.keuf.net/
"On ne choisit pas ces ennemis, mais on choisit ces amis" - Godwrath D. Shaknoss.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefrench.forumactif.fr
Godwrath D. Shaknoss
Jeune Soldat
Jeune Soldat
avatar


Localisation : En guerre pour la paix !
Nombre de messages : 15
Age : 28
Berrys : 10.000

[Feuille de personnage]
• Renommée: 15
• Grade dans la Marine: Capitaine
• Wanted: 0

MessageSujet: Test RP   Jeu 1 Nov - 14:34






















Test RP :


Chapitre 1 : "Une retrouvaille"

Une mission des plus urgentes ? Sympa l'ami de me donner que comme ordre : Retrouver l'équipe... Ils sont tous vraiment aussi cons les maîtres de guilde ! Bref, j'arrivais vers le désert alors que je regardais ce ciel très sombre, je sentis un poing sur mon ventre, très vite je me retrouvais par terre avec 5 hommes m'entourent, l'un fit signe à un autre de regarder mon bras, il n'y avait rien sur mon bras, seulement l'emblème de ma guilde. Quoique...C'était peut être eux...Après avoir vu mon emblème ils s'excusèrent. Bon, je devais penser à autre chose, ils étaient tous des hommes, sauf... ?!

[FLASHBACK ON]

Maudite fille ! Pourquoi je dois courrir après elle, en plus elle courrait vite la peste ! Hein ? Elle tomba ? Et en plus sourit dans se moment-là alors que j'étais qu'à 1 mètre d'elle prêt à la trancher ? Son sourire me fit penser à mon frère... Héhéhé...
Arghhhhhh!!!! La peste pendant que je pensais elle avait utilisé sa magie par derrière ! Maudite mage de glace ! J'étais emprisonné dans un bloc de glace, mais bon j'avais connu pire, je commençais à faire fondre la glace grâce à ma magie, quant à elle, elle me regardait toujours comme si je devais la reconnaître... C'est dommage de devoir la tuer, elle était très jolie, j'aurai pu me la faire n'empêche...Quelques nuits avec moi elle serait au Paradis avant l'heure... Je fondais la glace jusqu'à qu'elle prononca ses mots :
"Je n'ai pas envie de te tuer, tu es beau et je suis sur que tu es gentil au fond, hihihi"

J'étais beau ? Je le savais déjà mais merci, gentil ? J'en suis moins sûr de ça... J'avais envie de lui parler....

"Comment t'appelles-tu ?"

Elle me fixait toujours avec ce regard ! En me disant un seul mot : "Pénéloppe" un magnifique prénom, j'avais moi non-plus pas envie de la tuer, enfin la glace avait fondu, mais je ne lui sautais pas dessus, est-ce ça l'amour ? Non j'appellerais plutôt sa de... l'amitié. Elle rigola puis me fit signe de la suivre, elle me montrait sa maison, enfin sa grotte, je ne voulais pas me lier avec elle donc je disparus.
Mais je regrettais très rapidement car....

[FLASHBACK OFF]

Chapitre 2 : "Une bataille pas navale"

Sauf...Une fille plus précisèment... Pénéloppe, elle aussi m'avait reconnue mais ne dit rien, j'en fis de même, concentrons nous sur cette mission ! Alors que j'étais chef d'équipe, j'organisais un plan :

"Nous allons nous séparer par deux : Donc 3 groupes, Toi avec toi, toi et toi, et toi et moi, prêt ? Go !"

J'étais avec un mage d'une magie amusante : Celle du réequipement, j'adorais cette magie, on arrivait vers un endroit : Une quinzaine de mages, waouuhh!!! Y'en avait pas mal comme même ! Je vis l'autre équipe à mon opposé et l'autre derrière une petite montagne, c'est à dire derrière eux à une distance assez grande.
J'essayais d'examiner leurs magies, mais ils ne l'utilisaient pas, je cherchais un plan, mais moi j'en ai pas donc on va faire comme j'aime ! La bourrin, je fis signe aux deux autres équipes d'attaquer dès que je faisais signe : Dès qu'ils étaient occupés, je donna l'ordre et une embuscade, pas ratée mais pas réussi, c'était une guerre de magie, ils en avaient des puissantes, comme nous.

"Techniques aux six chemins !!"

L'une de mes meilleurs techniques, et bam un mage cuit, ?! Mais un mage soigneur allé le soigner ! Sa non ! J'ordonna à une équipe de se concentrer sur lui, ils avaient réussi, moi ma magie était déjà épuisé, j'avais assez juste pour un sort, qui avait raté... Heureusement mon équipe avait réussi, même si on avait perdu 2 mages... Dont pénéloppe... J'essayais de ne pas montrer ma tristesse.
Lors de cette mission, j'ai été juste impuissant... Il faut que je m'entraîne ! Entraînement, entraînement ! Encore et encore, et toujours !

La prochaine fois, je les tuerais tous, de ma magie à moi, sans l'aide de quelqu'un !

END.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://reborn-rpg.keuf.net/
"On ne choisit pas ces ennemis, mais on choisit ces amis" - Godwrath D. Shaknoss.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefrench.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RÈGLES GÉNÉRALES   

Revenir en haut Aller en bas
 

RÈGLES GÉNÉRALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TITIDE A PERDU 3 DENTS DE DEVANT ; KONSTITISYON1987 LA KADIK
» Monture sang-froid et homme lézard
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» Règle sur la bataille navale.
» Codex Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu Test :: ~ Accueil ~ :: ~ Panneau d'affichage ~-